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CASCO: GESTION DES ABONNEMENTS D'ENTRETIEN

Ce produit ne peut être utilisé qu'en complément de notre logiciel HERZO de gestion du service après vente des installations. Il permet de gérer les abonnements d'entretien liés aux installations (brûleurs, citernes, chaudières, circulateurs, réguations, surveillances, détection de fuites, appareils divers, ...).

Nous avons également développé une version spéciale pour les entreprises qui effectuent l'entretien d'ascenseurs (démonstration sur rendez-vous).

Un abonnement d'entretien peut couvrir plusieurs installations différentes d'un bâtiment. On peut aussi créer deux abonnements distincts pour le même bâtiment.

Il existe deux types d'abonnements d'entretien:

  1. Abonnements couvrant la main d'oeuvre.
  2. Abonnements couvrant les pièces et la main d'oeuvre.

    Le logiciel CASCO offre les possibilités suivantes:

    • GESTION DES ABONNEMENTS D'ENTRETIEN: Un fichier contient les informations des abonnements (type, prix, diverses dates, plusieurs codes de sélection, historiques des dernières factures ou notes de crédit, etc.). Plusieurs listes permettent de contrôler les abonnements.

    • MISE A JOUR AUTOMATIQUE DES PRIX DES ABONNEMENTS: Un programme permet d'augmenter ou de diminuer le prix des abonnements de façon automatique en fonction d'un taux donné. Certaines installations ne seront pas mises à jour (prix bloqué). On peut gérer soit un prix global de l'abonnement comprenant plusieurs installations soit indiquer un prix au niveau de chaque installation.

    • FACTURATION DES ABONNEMENTS D'ENTRETIEN: Facturation annuelle, à diverses échéances choisies par l'utilisateur. Impression des factures et notes de crédit triées par adresses de facturation (lots). Deux présentations de facture: factures individuelles ou groupées (option). Mise à jour automatique de l'historique.

    • GESTION DES REVISIONS COUVERTES PAR LES ABONNEMENTS: L'utilisateur indique le nombre de révisions annuelles à effectuer pour chaque installation. Le fichier des bâtiments possède un code secteur qui permet d'imprimer la liste des révisions dans un ordre de travail logique pour le monteur (ordre géographique).

    • REVISIONS (Version standard): Une liste indique l'état d'avancement du travail de révision pour une échéance donnée en imprimant toutes les installations non révisées (avec sélection).

    • REVISIONS (Version spéciale pour ascenseurs): Dans ce cas le logiciel tient compte des jours de vacances et d'absence des monteurs et permet de prénoter des rendez-vous. Le logiciel complète le fichier des travaux à réaliser, pour chaque monteur, en fonction des installations à réviser (et lie les réparations et les révisions). L'utilisateur peut modifier la propositions de travail de l'ordinateur, si nécessaire, puis l'imprimer.

    • GESTION DES NOUVEAUX CONTRATS D'ABONNEMENT: Une liste indique toutes les installations à pertir d'une date donnée dont la garantie est échue. Option: Un programme imprime les propositions de contrat d'abonnement pour les installations concernées. Une autre fonction imprime les rappels de ces contrats.

    Si vous désirez recevoir une documentation ou que nous organisions une démonstration dans vos locaux, veuillez prendre contact avec nous. Merci beaucoup.



mh@herzoginfo.ch